le rail de l'humour Index du Forum
le rail de l'humour
Forum amical où il y a un peu de tout Venez vous amuser avec Oncle Jean et ses ami(es)

le rail de l'humour Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ok, deux rendez-vous, deux !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rail de l'humour Index du Forum -> le rail de l'humour -> Salon de coiffure Crick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melody

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:15 (2011)    Sujet du message: ok, deux rendez-vous, deux !!!! Répondre en citant

fifille et moi, on prend rendez-vous, tant pis, on risque

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crick

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:18 (2011)    Sujet du message: ok, deux rendez-vous, deux !!!! Répondre en citant

Si tu veux des rendez-vous ca me prend  1 photo pour chaque rendez - vous
 Des photos dont je vais me servir pour les coiffer et les maquiller

Crick

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:19 (2011)    Sujet du message: ok, deux rendez-vous, deux !!!! Répondre en citant

Attention Crick est un super coiffeur

melody

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:09 (2011)    Sujet du message: ok, deux rendez-vous, deux !!!! Répondre en citant

ok je t'enverrai les photos mais après les fêtes, là je vais sortir un peu, peut pas rester a la maison tout le temps, en plus il fait un temps splendide, 29 degrés, presque l'été !!!! je sors avec fifille!!!!!  toi tu fais quoi ???? Seulement l'ordi ??? Il fait beau chez toi ??? Un petit tour au parc ???

melody

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:11 (2011)    Sujet du message: ok, deux rendez-vous, deux !!!! Répondre en citant

en plus si c'est pour se faire coiffer et maquiller par ce don juan de Crick....alors ok!!!!

melody

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: ok, deux rendez-vous, deux !!!! Répondre en citant

ok pour les photos, me suis débrouillée toute seule comme une grande !!! elles sont dans : photos des membres, avec celles également de mes bestioles....

Yvette1190

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: ok, deux rendez-vous, deux !!!! Répondre en citant

[b]Je voudrais un rendez-vous avec Crick pour me faire une belle coiffure en forme d'oeuf
C'est pour mes Pâques

bisous Yvette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: ok, deux rendez-vous, deux !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rail de l'humour Index du Forum -> le rail de l'humour -> Salon de coiffure Crick Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation