le rail de l'humour Index du Forum
le rail de l'humour
Forum amical où il y a un peu de tout Venez vous amuser avec Oncle Jean et ses ami(es)

le rail de l'humour Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sacha est brave elle , elle est passée au salon de Crick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rail de l'humour Index du Forum -> le rail de l'humour -> Salon de coiffure Crick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oncle Jean
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Sacha est brave elle , elle est passée au salon de Crick Répondre en citant

Sacha est brave elle , elle est passée au salon de Crick

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melody

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: Sacha est brave elle , elle est passée au salon de Crick Répondre en citant

ah oui, c'est pas mal mais peut mieux faire hein ?!!!!

Oncle Jean
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Sacha est brave elle , elle est passée au salon de Crick Répondre en citant

Ben Lawwwwwwwwwww tu vas avoir un lot de p'ti jeunes hommes qui vont courir après toi maintenant

MSN
sacha
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Sacha est brave elle , elle est passée au salon de Crick Répondre en citant

ben merci pour le fifting pas mal , mais j'aime pas les cheveux na !
 j'aime pas les p'tits jeunes ! j'aime pas non plus les trop vieux !

Oncle Jean
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: Sacha est brave elle , elle est passée au salon de Crick Répondre en citant

Cou donc on ne peut pas etre parfait Je vais t'essayer une autre coupe  LOllll

MSN
sacha
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 06:34 (2011)    Sujet du message: Sacha est brave elle , elle est passée au salon de Crick Répondre en citant

ok , tonton jean , tu dis à crick que j'aime pas les cheveux courts , ni trop longs !!!! pour ma tête c'est pas top ! tu lui dis aussi que j'ai des cheveux dont on ne peut rien faire !!! ça va lui donner du fils à retordre le pauvre ! mais je compte sur son immense imagination ! 
en tout cas merci pour le "relooking" c'est gentil d'y penser !
 bon tonton jean , je suis hyper fatiguée , vais aller dormir et je te ferrai un petit MP plus tard pour t'expliquer qq trucs !(pour pas que tu t'inquiètes au sujet de mes réponses parfois, et ,des quiproquos qui peuvent surgir )

Oncle Jean
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 06:37 (2011)    Sujet du message: Sacha est brave elle , elle est passée au salon de Crick Répondre en citant

Je ne suis pas du tout inquiet Lolllllllllllllllllllllllllllllll

MSN
Oncle Jean
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 06:39 (2011)    Sujet du message: Sacha est brave elle , elle est passée au salon de Crick Répondre en citant

Faut dire aussi que je n'ai pas un grand choix de photos pour travailler  Lolll

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Sacha est brave elle , elle est passée au salon de Crick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rail de l'humour Index du Forum -> le rail de l'humour -> Salon de coiffure Crick Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation